Maison à vendre

Rue du Baty 237, 5300 Sclayn

Mise à prix 161 000 €

Description

À Andenne, au numéro 237 de la rue du Baty, une maison attend celui ou celle qui la regardera avec curiosité et imaginaire.
D’apparence sage, mais au charme certain, elle a appris à conjuguer praticité, confort et douceur de vivre.

Son isolation soignée et son PEB indice C rassurent les esprits attentifs aux énergies d’aujourd’hui, tandis que son chauffage central promet un foyer chaleureux lorsque les saisons se parent de pluie ou de givre.
À l’intérieur, trois chambres s’offrent comme autant de refuges pour la nuit, la lecture ou les songes. Les pièces habituelles complètent la maison avec simplicité, sans oublier ce qui fait l’âme d’un intérieur réussi : la fluidité des espaces et la lumière qui les traverse.

La cuisine, vaste et lumineuse, se tient comme le cœur battant du quotidien. On y prépare les repas aux heures gourmandes, on y partage les confidences, on y savoure le café du matin
De la cuisine, une porte s’ouvre vers la terrasse, puis vers un beau jardin qui respire la tranquillité. Les enfants y courent, les adultes s’y reposent, et chaque coin semble offrir un prétexte pour s’attarder.
La nature, discrète mais sincère, compose ici sa petite symphonie du quotidien : le bruissement des feuilles, les éclats de voix, les soirées d’été qui refusent de s’éteindre trop tôt.

Les visites sont prévues les mardi à 17h et les samedis à 11h sur rendez vous en appelant Isvan au 0475254457 7j/7 de 8h à 20h
Nombre de chambres 3
Revenu cadastral 718 €
Localisation du bien Rue du Baty 237, 5300 Sclayn
Classe énergétique Peb C
Code unique PEB No. 20251202007260
Consommation spécifique d'énergie primaire 225 kWh/m² par an
Consommation théorique totale d'énergie primaire 57263 kWh par an